[gull] Problème de paquet...

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Sat Jun 16 14:01:47 CEST 2007

Salut !

Je viens d'installer ubuntu de la manière suivante sur mon vieux laptop :
il ne possède pas de lecteur cd, donc installation d'une breezy (c'est la
seule qui passe par la méthode mentionnée...) par cette méthode :

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/sans_cd?s=installation%20lecteur

puis, vu que breezy n'est plus supportée, passage à dapper par un changement
des sources et dist-ugrade.
Seulement, maintenant que je veux compléter l'install, voici le problème :
un sudo update me dit

    E: Les fichiers d'index des paquets sont corrompus. Aucun champ «
Filename: » pour le paquet phpPackage: module-init-tools.

Et du coup je ne peux rien installer...

Une idée ?