[gull] convertir une video au format ogg/theora

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jun 18 08:51:30 CEST 2007

On Monday 18 June 2007, Anne Possoz wrote:

> Ben voilà. Dire au service multimédia qu'il doit passer à Linux pour
> cela, c'est pas ce qui va convaincre de passer au format libre.
> Donc je cherche uniquement une solution Mac.

Ouai... :-( Je sais que ce n'est pas de ta faute et j'imagine que tu dois deja
te battre autant que possible. Serait-il possible que la video soit convertie
par un membre de la liste, afin que tes collegues puissent, d'un "puissant"
clic de souris, mettre cette video a disposition et au bon format ?