[gull] Oyez oyez...

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Fri Jun 22 14:12:36 CEST 2007

l'illustre Isa & Manu Joos a dit un jour,
> Un petit regard sur cette émission très intéressante dur le logiciel libre !

J'aime bien le commentaire concernant les jeux.

Je me demande quelle est la proportion de gens qui utilisent *principalement*
l'ordinateur pour jouer. Quand je dis jouer, je ne parle pas du démineur ou du
mahjong.

Pour en revenir au commentaire, si windows devient la platforme jeux et
(GNU/)Linux-*BSD-%Co pour le reste, quelle sera la différence entre un ordinateur de
bureau et une xbox branchée sur un gd écran?

bon, mon jugement est sans doute biaisé par le fait que je ne joue pas vraiment.

il y a aussi le commentaire en parlant photo. La référence est photoshop... Le jour
ou photoshop sera *vraiment* difficile à craquer. la référence restera, mais la
plupart des utilisateurs non pro iront voir ailleurs.

a+
--
magnus