[gull] Ubuntu 6.10

WEISS Paul Paul.WEISS at colibrys.com
Fri Mar 9 14:17:33 CET 2007

D'accord....
Alors moi, ça ne me gêne pas de réinstaller...
Il n'y a plus rien d'intéressant sur ce PC.

Ouimais... Comment je fais?
A partir de l'alternate CD seulement?
Comment forcer le CD live à "oublier" qu'il y a qqch sur
le disque dur?

Je n'ai pas une telle option....
D'ailleurs, les autres options, comme "contrôler le CD"
causent le même problème....: "can't access tty"

Autre solution: modifier le fichier menu.lst à la main dans la version 5.04 qui tourne,
puis relancer le CD d'installation de la version 6.10. Est-ce que j'ai bien compris?

"utiliser tels quels les fichiers menu.lst cités, d'accord, mais ne faut-il pas
changer le descriptif du noyau, et trouver l'UID correct??? et comment?

Désolé pour ma naïveté, mais il faut bien débuter...

Weiss Paul
Group Leader Technology Development
Ph. D. Physics

Colibrys (Switzerland) Ltd - Maladière 83 - CH-2000 Neuchâtel, Switzerland
Phone: +41 32 720  5354 / Fax: +41 32 720 5784
mailto:paul.weiss at colibrys.com
http://www.colibrys.com
This message may contain confidential and proprietary material for the sole
use of the intended recipient. Any review or distribution by others is
strictly prohibited. If you are not the intended recipient, please contact
the sender and delete all copies