[gull] Ajax et web 2

Christian ALT calt at tla.ch
Mon Mar 12 10:06:50 CET 2007

Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai l'occasion de donner un cours sur Ajax et web 2.0. Je ne
sais pas si c'est de l'intérêt du Gull, mais je pourrai faire une
présentation du sujet lors d'une des rencontres soit à Genève ou Morges.
Qu'en pensez-vous et avec qui discuter pour mettre cela sur pied.

Dans le même ordre d'idée je donne également un séminaire sur les PKI,
Public Key Infrastructure le 16 avril. Je peux aussi proposer d'en faire un
résumé lors d'une soirée.

Voilà quelques proposition pour des conférences-discussions.

Salutations amicales,

Christian ALT

Telecom and Logistics Associates
Network Security Company
Security Lead Auditor for ISO 27001
http://www.tla.ch
Agenda Romand de la formation IT et Securité
http://www.tla.ch/agenda.htm