[gull] Joker : PC d'occasion avec Ubuntu

HO Thi Ngoc Tu tu at touthaut.ch
Tue Mar 13 10:41:00 CET 2007

Bonjour,
En complément à ce qui a été dit ci-dessous et à la réponse de Marc
Schaefer :

1.Une rencontre est bien sûr possible et voici le lien pour indiquer vos
disponibilités : http://www.doodle.ch/dp6rtZTWTpus
S'il n'y a aucune indication d'heure, merci de me dire ce qui arrange
les participants qui ne viennent pas de la région lausannoise, je
modifierai l'entrée doodle en conséquence.

2. Joker n'a jamais eu l'intention de dénigrer une solution par rapport
à l'autre. Même si je ne suis pas membre de Joker, je trouve
personnellement décourageant de lire des jugements et des critiques
avant même d'avoir pu mettre en place quoi que ce soit, je vous
demanderai donc d'avoir de l'indulgence et de garder un esprit ouvert :
chacun fait au mieux en fonction de ses ressources, de ses contraintes
et de son temps libre.

3. Ma démarche va tout à fait dans le sens du projet
http://www.alphanet.ch/schaefer_projet_phoenix.html. J'ai rencontré
l'ex-directeur de monXpert l'automne passé, car je voulais mettre en
place un système de support professionel LL pour les
particuliers/indépendants/associations dans la région lausannoise. Le
projet me paraît à présent trop ambitieux, je me "contente" donc
d'organiser bénévolement un support pour les acquéreurs de PC Ubuntu
pour Joker.
Mon but est que la personne qui achète une machine Joker-Ubuntu garde le
système installé et apprivoise cet environnement avec l'aide (gratuite
ou payante) des membres ou sympathisants de Swisslinux et du GULL. Des
formations de prise en main pour débutant seraient bénéfiques, toute
offre est donc la bienvenue. Si mes actions entrent dans le cadre du
projet Phoenix, je serai intéressée à y participer et de m'y confiner.

Désolée pour cette réponse tardive, j'ai été hospitalisée toute la
semaine passée.

Tu