[gull] pub sur gull

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Mar 13 12:12:52 CET 2007

On Tuesday 13 March 2007, magnus wrote:

> mais quelle jolie publicité que hotmail nous ajoute là...
>
> c'est même pas drôle, et pourtant je suis très bon public :-)

D'autant que les arguments du style :

"Plus besoin de risquer des vies avec des systemes de communications vetustes
et dangereux"

Sont fallacieux, manipulateurs et honteux. C'est proprement lamentable... mais
tout a fait dans la ligne de conduite de cette entreprise !!!!!!

D'autant plus que cela emane d'un systeme et d'une societe qui a fait ses
preuves dans le domaine des systemes pourris et dont les bugs perdurent
pendant des annees; en se moquant des utilisateurs avec un mepris qui n'est
plus a demontrer.

Ne perdons toutefois pas de vue le sujet du mail qui est parfaitement valable.
C'est juste l'emploi du mailer pour envoyer ce mail qui introduit des effets
indesirables :-)