[gull] (no subject)

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Wed Mar 14 10:58:08 CET 2007

Isa & Manu Joos wrote:

> Je suis malheureusement sensible aux beaux environnements graphiques...

J'ai essayé Compiz... les "wobbly windows" et autres animations m'ont
ennuyé plus qu'autre chose, mais par contre, après 5 minutes, je ne me
voyais pas revenir en arrière et vivre sans la fonction "Scale",
similaire à "Exposé" sur le Mac: mettez le pointeur de la souris dans le
coin en haut à droite, et vous voyez une version réduite de toutes les
fenêtres de votre bureau, en direct (une page web en cours de chargement
s'affiche, un film continue d'être montré), permettant de choisir celle
que l'on veut. Même avec peu de fenêtres (1 navigateur web, 1 lecteur de
mail et 2 terminaux), c'est extrêmement rapide et pratique pour passer
de l'une à l'autre (mieux que la liste des tâches).

Personnellement, ce n'est donc pas seulement une questions de beaux
graphiques.

Exemple de screenshot à http://www.flickr.com/photos/armel/218369268/

Frédéric