[gull] VMWare sur Debian vs CentOS

Stephane Aubin stef at aubin.ch
Mon Mar 26 21:30:22 CEST 2007

Bonsoir,

Pour ma part j'utilise centos 4 avec vmware server 1.02.
Ca marche parfaitement. Ce que j'apprecie avec centos/rhel, c'est la
stabilité de l'environnement de centos. Par exemple pas de prbl de version
de kernel qui changent trop souvent et provoquent des soucis de compilation
de modules avec vmware.
Par contre on est pas tout le temps a la pointe des kernel, etc (rhel 4
correspond a fedora core 3, et rhel 5 fedora 6).
Bref avec centos c'est bien carré et plutot orienté prod. Moi j'apprécie.

Stef