[gull] Re: [gull-annonces] cours LaTeX ce 8 mai à Beausobre

Grossiord Yves yves.grossiord at wanadoo.fr
Wed May 9 08:15:21 CEST 2007

Bonjour,

On mer, 2007-05-02 at 10:26 +0200, Anne Possoz wrote:
> Dans la suite des cours sur le traitement de texte, Frédéric Schutz
> donnera mardi 8 mai un cours d'introduction à LaTeX

Excellent cours, j'entends parler de TeX et LaTeX depuis 15
ans sans jamais avoir fait l'effort de le tester, c'etait une
bonne occasion de me renseigner et j'ai effectivement eu une
reponse a la plupart des questions que je me posais.

Je n'ai pas (encore) ete convaincu a 100%, mais j'aimerai
essayer de comparer avec OOo la prochaine fois que j'ai un
document a rediger. Certains programmes qui en simplifie
l'acces ont ete evoques hier soir, j'ai trouve Kile et tk-brief
dans Synaptic. Quels sont les autres ?

PS qui n'a (presque) rien a voir: la presentation sur ZFS est
http://opensolaris.org/os/community/zfs/docs/zfs_last.pdf
http://opensolaris.org/os/community/zfs/

Cordialement, Yves.