[gull] La qualité du libre découlerait de brevets de MS

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue May 15 09:42:20 CEST 2007

On Tuesday 15 May 2007, Anne Possoz wrote:

> Si vous avez d'autres bonnes lectures, n'hésitez pas à me les renseigner.

J'oubliais.... le meilleur site au monde s'occupant des delires anti-FOSS de
M*  :-)

http://www.groklaw.net/article.php?story=20070513234519615

> Pouvoir prendre position en connaissance de cause est ce que nous pouvons
> faire de mieux pour le libre.

Cela fait, helas, tres longtemps que l'on sait a quoi s'en tenir au sujet de
cette entreprise qui essaie de parasiter le monde entier avec son impot
supra-national.