[gull] Les linuxdays 2007

JM Nunes Jose.DeAbreuNunes at ieug.unige.ch
Mon May 21 21:26:50 CEST 2007

21h10 Le serveur semble surchargé, je n'essaie plus de le changer

Mais passons aux affaires.

- Horaires visiteurs: 9h - 17h
pour les intervenants dès 8h00 et jusqu'à 19h00

- Install Party
Il ya une salle équipé avec 10 machines ubuntu et autres avec des LL. À
nous d'y mettre les logiciels et distributions que nous voulons (cf. mon
une présence permanente lors des 3jours, mais ce sera à voir sur place
en fonction de ceux qui donneront un coup de main.

- Stand GULL
Il y a de la documentation, dépliants, carte postale d'inscription et
marques pages libres. Il y a encore un doute sur la possibilité de
présenter certaines affiches. Je pense qu'une permanence sera possible,
en tout cas dans lors des pauses (café et midi). Je crains que le
nouveau site ne soit pas encore accessible (éventuellement dans le
courant des linuxdays)

- CaCert
Comme tu sauras, je n'ai pas eu de réponse de leur part à mon rappel.
Donc si toujours OK pour toi, je vais annoncer ta présence.

Enfin, je m'attendais à ce que nos membres se signalent sur le wiki
et/ou me contactent directement (pour pas surcharger gull-* avec des
questions inintéressantes), et c'est pourquoi je n'ai pas mis un
reply-to. Voilà, maintenant tout est expliqué.