[gull] ancien Linux journal ? remettre

Gilbert Robert robert at prolibre.com
Tue May 29 12:16:54 CEST 2007

> Salut à tous,
>
> J'ai besoin de place!
>
> Je remets donc une collection de "Linux Journal" de février 1999 à décembre 2004.
>
> Il y a aussi qq éditions du "Linux Magazine" (version US) même période.
>
> Si qq est intéressé... c'est à récupérer à Crissier ou à un prochain cours/réunion.
>
> --
> magnus

On les prend volontiers. Nous avons déjà une bonne collection. Ce sera
l'occasion de la compléter.
On peut s'arranger pour les prendre à l'occasion.

@+

Gilbert

ProLibre Sàrl               [[ Logiciel Libre pour l'entreprise ]]
18, Rue des Moraines                       http://www.prolibre.com
CH-1227 Carouge/Genève                      tél: +41 (22) 301 5383
Gilbert ROBERT      [OpenPGP key:  F0487CD2]   robert at prolibre.com
"I hear and I forget. I see and I believe. I do and I understand."