Re: [gull] Proposition de changement de lieu pour les 1er mardi de Genève

L'atelier webdesign contact at latelierwebdesign.ch
Wed May 30 20:05:12 CEST 2007

Bonsoir à tous :)

Bonne idée de faire un essai, je me joins au groupe des essayeurs.
Malgré les arguments plus que convaincants pour changer de lieu:

. même si j'ai galeré pour y aller la première fois j'aimais aller au TCC,
ça me changeait les idées, me détendait et me dépaysait
. au TCC on est connus là-bas, et appréciés je crois: qu'allons-nous
retrouver?
. est-ce que j'aurai autant envie d'y aller? (OK on y va pas pour le cadre,
mais pour l'intéret des LL)

A+, Dominique (qui fait l'avocat du diable :D)