[gull] Limiter le temps d'une session

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Thu Nov 8 20:22:37 CET 2007

Ce n'est pas tout à fait ce que tu souhaites mais il y a quelque chose
dans le fichier  /etc/security/group.conf pour limiter les accès en
fonction du temps, du groupe et d'autres paramètres:
services;ttys;users;times;groups

Avec ça du peux déjà définir une plage horaire qui limite les
utilisateurs du groupe enfants :

/usr/bin/gdm; tty* ;*;Al1000-1800;enfants

Olivier