[gull] images "intégrées" dans le texte avec LaTeX

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Mon Nov 12 09:56:30 CET 2007

Bonjour,

Je suis en train de rédiger une doc en utilisant LaTeX et j'aimerais
bien pouvoir avoir de petites images dans le texte (des icônes d'un
programme par exemple) un peu à la manière dont on insère des caractères
spéciaux. Il s'agirait donc d'images de petites taille de environ la
taille d'un caractère.

Exemple: Cliquer sur l'icône [image de l'icône qui va bien] afin de
compiler le code.

Y a t'il un package qui peut faire ça? Est-il envisageable de créer une
police de caractère contenant mes images (euh.. une police de caractère
en couleurs ???)

Merci pour vos suggestions.