Re: [gull] Re: [gull-org] Logiciel pour la gestion d'une école

Nicolas Borboën nbo at donax.ch
Wed Nov 21 22:46:42 CET 2007

Claude Paroz wrote:
> [...]
Gestion de la discipline: http://sio2.be/ades/  :-D

Je pense que http://www.liberscol.net/ pourrait vous intéresser:
"Liberscol est un environnement de travail collaboratif sur Internet qui
offre des fonctionnalités numériques à l'ensemble des usagers du système
éducatif : enseignants, élèves, administration, parents."

Faudrait aussi voir a quel points les outils de e-learning sont
extensibles à vos besoins (Claroline ("Classroom Online"), Moodle,
etc...). Framsoft a une bonne liste:
http://www.framasoft.net/rubrique405.html et également un forum
"comptoir de l'éducation" -> http://forum.framasoft.org/viewforum.php?f=2

++