[gull] Ubuntu et samba

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Sat Oct 13 13:05:59 CEST 2007

> Comme http://doc.ubuntu-fr.org/samba ?

Hello,

Oui, plus ou moins.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à "sudo smbpasswd". C'est plus simple
que swat et ça conserve la philosophie ubuntu.

En fait je me demandais si il y avait un moyen de partager les dossiers
personnels des utilisateurs de manière graphique. Et samba reprendrait
automatiquement les mots de passe système. Il me semble qu'il y a ou qu'il
y avait une commande samba qui permettait de faire ceci (system passwd ->
smb passwd).

En tout les cas merci.

Philippe