[gull] tele2 suite

gilles.royer at tele2.fr gilles.royer at tele2.fr
Wed Oct 17 11:09:01 CEST 2007

Bonjour tout le monde,

je cherche à faire fonctionner l'envoi
de courrier avec tele2 et sendmail.

Malgré les explications données ici, j'ai beaucoup d'hésitations:

le serveur est smtp.tele2.fr:587 (mais si je mets cela dans le SMARTHOST
de sendmail.mc il ne lis que 587)  alors que dans la configuration donnée
dans linuxha on utilise comcast. (que je n'arrive pas à utiliser)
Est-ce que la chaîne I dans Authinfo est du type eu1234567
ou prenom.nom
ou prenom.nom at tele2.fr

qu'est ce que "U (dans beaucoup d'exmple c'est la même chose que "I)

Dans beucoup d'exemples sur le net on trouve deux lignes voisines au fichier
authinfo (equivalent de auth/client-info).

Auriez vous  une configuration minimale de sendmail.mc et authinfo qui
marche   avec tele2?

merci d'avance,

--
Gilles Royer