[gull] Re: [gull-annonces] [FFII-FR] OOXML n'obtient pas l'approbation, mais le processus ISO continue

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Thu Sep 6 13:07:10 CEST 2007

La Suisse a voté "Yes, with comments" à plus de 75% des voix.
Quelques non-dit pour le moment.

Dans cet article,
http://elle.epfl.ch/OOXML-ne-passe-pas-a-l-ISO-sans
je fais un rapide tour de la question.
Mais le site http://www.noooxml.org/ reste une bonne source d'information.

Pour ma part, je ne peux pas encore dire que le "fast-track" a échoué.
Cela dépendra de ce qui se passera au Ballot resolution meeting (BRM)
qui aura lieu à Genève du 25 au 29 janvier 2008.
Mais il est certain que DIS29500 garde son D en ce moment (D=draft).

Si DIS29500 ne passe pas début 2008, alors le projet sera enterré.

					Anne

P.S: Le service IT de l'EPFL a participé au vote suisse en votant
"No with comments".