[gull] Re: [gull-annonces] Repas Asterisk

Cédric SCHALLER cedric at alertsms.ch
Fri Sep 14 09:14:18 CEST 2007

Bon alors un petit retour......

Tout c'est très bien passé, nous avons faits connaissance ce fût une soirée
bien sympa sans même trop parler d'asterisk en technique.

Nous avons décider de replanifier une soirée d'ici à la fin de l'année
peut-être une install party ????

On verra.....

Je vous tiendrai de toute manière au courant avec un délai plus long.

Je suis désolé pour cette fois mais nous nous sommes décidé au dernier
moment......

Meilleures salutations

Cédric