[gull] cygwin + arm-elf-gcc

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Mon Sep 24 16:32:22 CEST 2007

Vu qu'il s'agit de Windows la première question à se poser est si le
fichier est dans le bon case. J'ai déjà eu des problèmes similaires car
lors d'une copie des fichiers avaient pris des majuscules. Et cygwin
(comme Unix) est sensible à la casse (même discours pour les chemins).

Je sais que c'est une question stupide, mais souvent c'est justement sur
ces petits problèmes qu'on trébuche.

ciao, Leo