[gull] Groupements avec Open Offic

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Sep 28 00:10:28 CEST 2007

On Thu, Sep 27, 2007 at 05:42:19PM +0100, Blaise Drayer wrote:
> C'est encore utilisé CVS??? Non, je rigole :-) Y'a une extension pour
> SVN : http://extensions.services.openoffice.org/project/OOoSVN mais je
> crois pas qu'elle existe pour CVS.

Personnellement, je n'ai aucun problème avec SVN. Tant que les
sauvegardes ne sont pas faites avec rsync ou avec un outil sans
cohérence de la BD SVN.

Hint: mmap(2) ne change pas le mtime ni la taille du fichier. Utiliser
      le dump SVN.

PS: merci pour les informations! je vais essayer. Par contre,
    l'"automaticité" du groupement n'est pas très fonctionnelle à ce que j'ai
    expérimenté. Je vais essayer la recommandation IRC.