[gull] [News] Le DIP met le cap sur les logiciels libres

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Sat Apr 5 13:17:38 CEST 2008

Nicolas Borboën a écrit :
> Ordinateurs à l’école. Dès la prochaine rentrée scolaire, en septembre
> 2008, le parc informatique des établissements genevois aura
> entièrement migré vers des logiciels libres et gratuits.
>
> http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/recherche/recherche_3_2_1/(contenu)/211880

Bonjour, j'ai aussi lu l'article, après renseignement, il semblerait
qu'il soit inexacte. La réflexion concernant la migration commencera en
octobre, pas la migration elle même.

Peut-être que quelqu'un aurait une autre information/plus de précision?

A part ça, l'article en lui même n'apporte pas beaucoup d'information et
confond (comme souvent) libre et gratuit.