[gull] Seagate Kills Linux Support

Daniel Pfenniger Daniel.Pfenniger at obs.unige.ch
Mon Apr 21 11:49:16 CEST 2008

Daniel Cordey wrote:
> Si vous devez achete un disque Seagate, ou un PC equipe d'un tel disque, lisez
> l'article suivant... Cela devrait vous aider a faire votre choix lors de vos
> prochains achats. (*)
>
> http://www.madpenguin.org/cms/?m=show&id=8121
>
> dc
>
> (*) : Article en anglais... oui, mais les problemes de comptabilite du hadware
> ne se preoccupe pas non du fait que l'on maitrise l'anglais ou non. En
> traduisant l'article sur le net, vous devriez comprendre de quoi il
> retourne :-)

Je suis justement en train de regarder les disques Sata 2 de 1TB.
A spécifications égales Seagate est le plus cher.  Hitachi a bonne
réputation mais est plus cher que Samsung. Western Digital
est aussi dans la course.  Donc un boycotte ne fera pas souffrir
notre porte-monnaie, ni la qualité des disques utilisés.

	Daniel