[gull] Deux fois?

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Mon Apr 21 18:31:48 CEST 2008

On Mon, Apr 21, 2008 at 6:01 PM, Bastien Béguelin
<bastien.beguelin at geneva.msf.org> wrote:

>  chez moi aussi .
>
>  je pensais que c'était global et temporaire (suite au passage à
> forum.linux-gull.ch ?)

Non, ça ne devrait pas être lié, et la liste des abonnés a été reprise
telle quelle. Par contre, il est probable que les gens qui étaient
abonnés sous deux noms (p.ex. pour leur permettre de poster en
utilisant les deux), mais pour qui un seul abonnement était activé,
reçoivent à nouveau des emails des 2 abonnement (ce réglage ayant été
perdu dans la migration).

Dis-moi par email privé s'il est possible que ce soit le cas (il y a 2
adresses @geneva.msg.org qui pourraient te correspondre dans la liste
des abonnés).

Frédéric