[gull] Langage de programmation business?

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Mon Apr 28 15:04:42 CEST 2008

Bonjour,

Sans tout lire, je veux bien paratger ma liste,

1) eclipse equinox (OSGI): un système d'application *serveur* orienté
fonctionnalités!!! tu peux séparer ton application très *simplement*
en fonctionnalités par la suite hot plugable depuis un URL. une jolie
norme.

2) eclipse rich application! la même chose mais avec un GUI très très
riche. vraiment bien, je l'ai utilisé c'est incroyable,
malheureusement, comme d'hab avec java, faut beaucoup lire, c'est un
peu élitiste.
une petite vidéo, juste pour illustrer à quoi ressemble l'UI
http://www.phenyx-ms.com/_library/phenyx_daemon/phenyx_daemon.htm

3) mono et monodevelop, rien à dire, langage simple, un bytecode N
langage, moderne.

4) drupal, application web php avec un million de plugins. Avec comme
UI, jquery ou Google Web Toolkit

Olivier