[gull] Article sur l'Asus Eee 900 et ses logiciels libres dans l'Hebdo

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Mon Aug 4 18:07:21 CEST 2008

Alors je précise que j'ai essayé toutes les méthodes suggérées sur le forum
eeepc, sans succès... mais peut-être ont-elles quand même participé à la
fin, je ne peux pas le dire.

En tout cas, j'ai ouvert via un clic droit sur l'icône de changement de
volume le contrôleur, puis édititon/préférences, et là, j'ai coché
enregistrement. Puis j'ai monté le volume d'enregistrement.

Voilà...

Manu

Ps : je me suis rendu compte que les cartes sd ne se montent pas... un
nouveau petit défi !