[gull] All Nvidia G84 and G86s are bad

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Tue Aug 5 21:06:02 CEST 2008

Bonsoir, j'ai lu le deuxième article, et j'ai juste l'impression de
lire une nouvelle "science fiction" basé sur pas grand chose avec
beaucoup de suppositions et autres raccourcis.

Son chiffre de $1.875 milliard de perte me semble n'importe quoi.. son
calcul devrait être ainsi non?

 (8/100)*$150 million = $12 million

Enfin, j'ai peut être pas compris?