[gull] Son sur l'Asus Eee 900

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Tue Aug 5 22:00:39 CEST 2008

> Lorsque je passe le doigt sur le micro, il crachotte, donc il doit y avoir
> qqchose qui fonctionne...

Sûr !

> Alors maintenant les questions :
> - dans ton cas, c'est "Mic" ou "Front Mic" qui est le micro intégré ?

Aucun des 2 ! Je les ais mutés pour enlever le larsen...
C'est bien enregistrement qui est mon périphérique d'entrée.
Relis peut-être les conseils qui m'ont été donnés, je les ai suivis et ça
marche.

> - fichier > changer le périphérique : lequel est celui qui fonctionne avec
> l'enregistrement (j'en ai 5 à choix...)

j'ai laissé default dans skype.

> - édition > préférences : lesquels sont effectivement cochés ?

en tout cas enregisetrement...

Je ne suis pas chez moi, donc de mémoire...

> - édition > préférences > input source : à nouveau j'ai le choix entre
> "Mic" et "Front Mic"

aucun rapport, je n'y ai pas touché.

ENREGISTREMENT, je te dis ! C'est le secret !

Et comme dit, avant, j'avais testé les conseils sous ubuntu-fr :
http://doc.ubuntu-fr.org/asus_eee_pc_701
mais sans changer le périphérique comme indiqué...

Continue, ça va jouer !!

Manu

Manu