[gull] ZoneMinder

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Thu Aug 14 15:04:31 CEST 2008

Bonjour,

J'ai une question sur ZoneMinder. Je l'utilise depuis quelques années
maintenant à satisfaction. Je m'étais laissé dire que l'on pouvait
exécuter des "scripts" en cas de détection de mouvement. Mais ni la doc,
ni google ne m'on aidé.

J'ai bien trouvé que des scripts pouvent déclencher une détection, mais
je n'ai pas vu la solution pour qu'une détection "déclenche" un script.

Mon but est d'exécuter un script qui puisse prendre des photos, par des
caméras WEB de 2 megapixel. Est-ce que quelqu'un pourrait au moins
m'indiquer une piste?

Merci

Jean-Bruno