[gull] ZoneMinder

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Aug 18 16:34:17 CEST 2008

On jeu, 2008-08-14 at 16:37 +0200, Erik Rossen wrote:

> Salut, Jean-Bruno,

Salut Erik,

> Sur http://www.zoneminder.com/wiki/index.php/FAQ on voit:
>
> 	"# 4.2 How can I use ZoneMinder to trigger something else when
> 	there is an alarm?"

Merci pour la réponse. Je suis un peu "déçu", car cela implique qu'il y
a un processus de plus qui "tourne et mange du temps" CPU (même si c'est
pas important, bien qu'en perl...) pour faire un contrôle. J'aurai pensé
qu'un mechanisme de message aurait été plus "élégant"(?) peut-être.

Merci à toi je vais regarder la chose.

Jean-Bruno