[gull] Latex et colonnes

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Wed Aug 20 23:09:35 CEST 2008

Bonjour,

Ca ne me semble effectivement pas normal.

- Si vous m'envoyez une copie (simplifiee) de votre fichier, je peux
l'essayer dans mon environement.

- Vous pouvez essayer les options  infoshow  et  balancingshow  dans l'appel
au package (voir LaTeX Companion 2e ed, page 188) et/ou augmenter le
compteur  tracingmulticols qui vous donnera des informations plus detaillees
dans le fichier .log

Paul Bartholdi

Paul Bartholdi
Chemin de la Barillette 11