[gull] Latex et colonnes

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Fri Aug 22 23:49:04 CEST 2008

Bonsoir,

Une autre personne a repondu avant moi, avec la meme solution pout les deux
: Il faut donner un peu d'elasticite au \parskip, sinon multicol n'a pas de
jeu pour ajuster les colonnes. Je prefere aussi utiliser la commande
\setlength{\parskip}{...  plutot que \parskip 7.2pt . Et pour finir,
l'utilisation de l'unite ex plutot que pt ou mm etc permet de changer
globalement la taille des caracteres en gardant le meme rapport entre
l'interligne et le saut de paragraphe.

Si vous avez d'autres problemes, n'hesitez pas a appeler au secour !

Paul

Paul Bartholdi
Chemin de la Barillette 11
CH-1260 NYON