[gull] MythTV & scan des canaux (CityCable)

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Tue Feb 12 00:05:40 CET 2008

> Le problème se situe au niveau de la recherche des chaines dans MythTV.
> En effet, en faisant des essais avec différents settings, j'ai réussi à
> capter quelques chaines, mais de loin pas toutes (environ un tiers).
>
> J'ai essayé d'importer le channels.conf de kaffeine, mais j'ai une erreur
> style "can not parse file". J'ai également cherché, mais sans trouver
> quelque chose d'actualité.

Je viens de faire un "apt-get update && apt-get -u -f dist-upgrade", j'ai également complètement désinstallé puis réinstallé et configuré mythtv, et maintenant ça fonctionne. Aucune idée pourquoi exactement. Outre le update/upgrade, la seule différence majeure et que j'ai mis comme langue l'anglais cette fois-ci...

        tom
Der kann`s mit allen: http://www.gmx.net/de/go/multimessenger