[gull] MythTV & scan des canaux (CityCable)

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Tue Feb 12 19:51:20 CET 2008

> j'ai
> Outre
> langue
>
> et voilà-t-il pas que je n'arrive plus à regarder la TV. J'ai le message
> suivant lorsque le backend se crashe:
> /usr/bin/mythbackend: symbol lookup error: /usr/lib/libmythtv-0.20.2.so.0:
> undefined symbol: stat64
>
> Je pense que c'est le prix du "unstable"...

En effet:
http://groups.google.com/group/linux.debian.user/browse_thread/thread/25761d6dba16396b/b877eece3ab2b967?lnk=st&q=debian+stat64#

--> dpkg -i libqt3-mt_3.3.7-4etch1_i386.deb

maintenant je peux tester si toutes les chaines fonctionnent.

        tom
--
Psst! Geheimtipp: Online Games kostenlos spielen bei den GMX Free Games!
http://games.entertainment.web.de/de/entertainment/games/free