[gull] Re: UBUNTU pas installé

Lloyd Dizon metal.lloyd at gmail.com
Wed Feb 20 12:38:55 CET 2008

2008/2/20 nacre <nacre at bluewin.ch>:
> Bonjour Webmaster,
> désolé d'avoir des problèmes, mais lorsque je cherche à installer Ubuntu 7.10 depuis le CD pour
> tester ses capacités, je n'obtiens qu'un écran noir après les divers prompts d'installation.
> La seule manière qui fonctionne, c'est le mode sans échec.

Hello,
Je suppose que c'est juste pour démarrer le CD Ubuntu en "live"
c'est-à-dire pour l'utiliser et tester mais sans forcément l'installer
(eventuellement oui).
Pourrais-tu indiquer quelles sont les cartes graphiques utilisées ?

Je te conseilles de s'incrire à notre mailing liste pour essayer de
chercher où est le problème et 'obtenir de l'aide.

Infos pour notre mailing list:
http://www.linux-gull.ch/nouveau/CommentParticiper.html#ListesDistribution

Pour s'incrire à notre mailing list "technique":

Merci.