[gull] Linus pour windowsiens?

Bastien.BEGUELIN at geneva.msf.org Bastien.BEGUELIN at geneva.msf.org
Sat Feb 23 13:30:21 CET 2008

Le 23/02/08, Thierry de Coulon<tcoulon at decoulon.ch> a écrit :
>  Je suis devant le "problème" suivant: ayant aidé des amis à moderniser
leurs
>  machines, et leur ayant expliqué que leur vieille license OEM de Windows
XP
>  ne serait probablement pas valable, on me demande de proposer une
version de
>  Linux "qui soit aussi proche que possible de Windows XP".

N'étant pas non plus un convaincu de l'approche (aussi proche de windows
que possible),
il faut avouer, qu'après avoir montré bubuntu :

http://bubuntu.free.fr/

les utilisateurs windows en question, n'ont pas eu les mêmes réactions..
(et pourtant, c'est une pure ubuntu, avec simplement un peu de cosmétique:)