[gull] Vente liée de Windows : en Suisse ?

JM Nunes Jose-Manuel.Nunes at sophne.net
Fri Feb 29 22:12:14 CET 2008

Cette problématique est déjà passé quelques fois dans notre liste.
(2003) http://www.mail-archive.com/gull@lists.alphanet.ch/msg00082.html
(2005) http://www.mail-archive.com/gull@lists.alphanet.ch/msg04594.html
(2006) http://www.mail-archive.com/gull@lists.alphanet.ch/msg07762.html
(2006) http://www.mail-archive.com/gull@lists.alphanet.ch/msg06563.html

Si ma mémoire ne me trompe pas il y a même quelqu'un qui avait préparé
un dossier il y a quelques années ...

> Certainement.  Les associations comme la FRC sont largement soutenues
> par des volontaires qui n'ont pas de compétences informatiques
> particulières.  Ce sont de gens ouverts mais qui s'engagent quand
> ils ont bien saisi un problème.

Je crois que certains membres du GULL ont déjà eu des contacts avec la
FRC mais sans succès. Il se peut que les arguments ne semblent
suffisante pour la FRC, ou, plus simplement, que la FRC ne croit pas à
la possibilité de montrer le caractère illégale (si tel est le cas) de
la vente liée en Suisse.

Si quelqu'un peut apporter des éclaircissements on le remercie d'avance.