[gull] prob. >> arp >> 1 IP <--> 2 MACs

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Jan 31 14:36:22 CET 2008

On Thursday 31 January 2008, cedric briner wrote:

> P.-S. pour le conseil... non je ne changerai pas de boulot :P

Avant d'en arriver a cette extremite, tu peux acheter une carte reseau
suplementaire... ca vaut 15.- :-)

Plus concretement, je ne connais pas les details, mais je ne connais pas les
regles des drivers dont la carte a plusieurs MAC adresses.... je crois que le
probleme peut venir de la maniere dont le cache ARP s'est rempli. Tu devrais
pouvoir modifier le contenu du cache ARP avec des scripts... Une petite
discussion sur le net (mais il y en a plein d'autres) :

http://www.linuxquestions.org/questions/linux-networking-3/mapping-ip-addresses-to-mac-addresses-479141/