[gull] prob. >> arp >> 1 IP <--> 2 MACs

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Thu Jan 31 15:37:15 CET 2008

On Thu, 2008-01-31 at 15:19 +0100, cedric briner wrote:

> Ouais peut-etre. mais depuis que je me suis fait une fois rembarre, lors
> de mes premiers pas en compilation et qu'a l'epoque j'avais dis:
> je crois qu'il y a un bug dans le compilateur.

Et pourtant... je me suis trouvé beaucoup de fois confronté à des
problèmes de compilation (avec plusieurs compilateurs entre autre).

> j'ai plus tendance a me mettre moi en faux que le noyau ou modules.

Quand toutes les solutions logiques sont fausses, la seule qui reste,
bien qu'elle puisse sembler illogique, ça doit être la solution.
(Mauvaise citation de Sherlock Holmes).

> merci

ciao, Leo