[gull] Script d'installation de la borne

camara bacamara at gmail.com
Thu Jul 3 10:30:08 CEST 2008

Bonjour

> Est-ce que udev tourne pendant *l'installation*?  Les noeuds
> /dev/{hda,sda,etc.} sont bien là?

Quand je lance le script à partir du disque, tous les noeuds sont
présent et peuvent être chargés mais quand l'installation demarre à
partir du cdrom crée, les noeuds sont bien présent mais ne se charge
pas.

> "ls /dev", "lsmod", et "ps auxwwf" peuvent t'aider.

Avec "ls /dev" je vois tous les noeuds.
Je vais verifier pour "lsmod" et "ps auxwwf"

> Tes systèmes sont IDE et non pas SATA?
IDE

> Petite correction: je crois que c'est "/dev/disk", non pas "/dev/disc".
 merci.