[gull] cours linux debutant

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Thu Jul 3 21:01:05 CEST 2008

Personnellement mon besoin va plutôt du côté de l'exploitation Linux:
pratiquant le shell avec un niveau moyen (conversation, lu et écrit) depuis
une dizaine d'années, je serais intéressé à en savoir plus sur partitions,
boot, installation, configuration, compilation du kernel...

Et aussi un petit espoir de pouvoir suivre un jour les envolées ésotériques
des plus calés de cette liste!