[gull] Neo Freerunner / OpenMoko en vente depuis le 4 juillet

Grossiord Yves yves.grossiord at laposte.net
Mon Jul 7 12:49:35 CEST 2008

On Jul 7, 2008, at 12:06 PM, Dominique MULLER wrote:

> Le roaming data, c'est trop cher. Le mieux est de prendre une offre
> avec
> le provider qui est reçu des 2 côtés et bloquer toute possibilité de
> roaming.

C'est deja ce que je fais aujourd'hui pour la voix (carte Orange PrePay)
car j'habite a 5 minutes de la frontiere, en hauteur, et que je n'ai pas
de probleme a capter un emetteur suisse.

Le probleme est de trouver un abonnement nu (sans telephone, sans
simlock)
avec une facturation raisonnable pour la partie data (debit, volume max,
depassement). Certains acheteurs d'iPhone ont eu des surprises a la
premiere facture.

Cordialement, Yves Grossiord.