[gull] Problème d'installation grub...urgent !

Emmanuel Joos isamanujoos at gmail.com
Tue Jul 8 20:58:02 CEST 2008

Salut tout le monde !

J'ai un gros problème d'installation de ubuntu 8.04 chez mon beau père...
L'installation se déroule jusqu'à la mise en place de grub, qui foire
lamentablement...

J'ai essayé à la main :

ubuntu at ubuntu:~$ sudo grub-install hd1
Could not find device for /boot: Not found or not a block device.

J'ai 2 hdd, avec xp sur le deuxième, et j'ai essayé l'install sur le mbr des
2, rien à faire...
J'aimerai assez lui remettre les choses en place avant son retour de
l'hopital dans 2 jours !!

En plus, ça va être la bonne galère, en live cd...

Merci de votre aide !

Manu