[gull] Problème Evolution

Loïc Kuhn loic_kuhn at bluewin.ch
Thu Jul 10 09:34:22 CEST 2008

Bonjour,
Merci à tous pour les réponses concernant les scripts je n'ai pas encore
eu le temps de tester les solutions proposées et j'aurai certainement
d'autres questions ;).

Je rencontre un autre soucis, j'ai parcouru le net pour rechercher une
solution et malheureusement je n'ai rien trouvé.

Version : 7.10 - the Gutsy Gibbon
Evolution : evolution 2.12.1

Depuis la migration Ubuntu de 7.04 en 7.10, j'ai un problème avec la
messagerie Evolution, en effet, le message suivant apparait :

"Error while Fetching Mail.

Unable to connect to POP server pop.xxxx.com.
Error sending password: Operation now in progress"

Ce message apparaît de manière régulière (1 minute), et malgré celui-ci
je reçois mes messages normalement !!!

C'est très dérangeant car il s'agit d'un message apparaissant dans une
fenêtre modale, donc qui prend la priorité sur les autres
applications :).

Est-ce que vous auriez une suggestion ?

Merci beaucoup
Loïc