[gull] Problème Evolution

Loïc Kuhn loic_kuhn at bluewin.ch
Thu Jul 10 13:39:07 CEST 2008

Le soucis c'est que j'ai 7 comptes configurés actuellement de manière
semblable et sur un seul j'ai ce genre de problème.

Je n'ai pas de "checking" automatique coché.
J'utilise le même stmp pour les 7 comptes (celui du provider)

Le problème me semble dû à un bug, plus qu'à une erreur de
configuration.

Bizarre
Loïc