[gull] Dojo

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Fri Jul 11 10:23:38 CEST 2008

J'ai voulu essayer dans le cadre d'une petite évaluation de framework
pour un projet, et je me suis heurté à des difficultés de
documentation qui m'ont fortement découragés. Les concurrents sont
tellement impressionnants qu'il est difficile de savoir la valeur
ajouté de dojo . As tu déjà essayé les solutions suivantes (dans mon
ordre de préférence avec un pré requis java):

- gwt ( avec gwt-ext http://gwt-ext.com/demo/ )
- eclipse rap (backend web d'une application eclipse RCP)
- jquery
- mootools

Olivier