[gull] Ultamatix: The New Automatix

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Wed Jul 30 20:53:11 CEST 2008

Bon, peut-être que ça économisera 1 min de travail (gedit les sources +
install), d'ailleurs flashplayer figure sur la liste des installés
automatiquement par ubuntu...
Mais il faut avoir confiance en un logiciel qui fera peut-être plus de
dégâts que de bien.
Mais j'avoue que je l'utilisais plein tube à mes débuts, sous les premières
ubuntu qui n'installaient rien toutes seules... ;-)

Manu