[gull] logo du gull

cedric briner briner at infomaniak.ch
Mon Jun 2 21:53:24 CEST 2008

Tresorier wrote:
 > Hello tout le monde,
 >
 > Suite au changement du nom de l'association, le Comité à décidé de
doter l'association d'un logo de 'qualité professionnel' pouvant être
appliqué
 > sur l'ensemble de nos moyens de communication.

ah excellent..
je ne sais pas vraiment si j'aurais le professionalisme pour faire ces
icones, mais je m'etais deja essaye avec celui du gull.

L'idee de ces icones est de garder le dessin de la mouette en gardant
l'inscription gull. Chose faite puisque ceux-ci dessinent une mouette
avec les lettres du GULL

le G pour la bouche (oui, oui je sais bien que ca s'appelle un bec )
le U pour l'oeil
les L pour les L.

Sed
--